MTN Apps Challenge 2015 : les résultats de la présélection connus ce mercredi

Catégorie: 

Les noms des équipes présélectionnées pour l’édition 2015 du concours de développement d’applications MTN Apps Challenge seront dévoilés ce mercredi 19 août 2015. Dans un mail envoyé jeudi dernier aux candidats, l’équipe d’organisation du concours a expliqué les raisons de ce retard, car les noms des équipes présélectionnées devraient être connues plus tôt selon le chronogramme annoncé au lancement du concours.

“Cela est due à tout le sérieux que nous mettons dans l’évaluation de vos applications”, lit-on dans le mail envoyé aux candidats.

Le MTN Apps Challenge est un concours de développement d’applications mobiles organisé chaque année depuis 2014 par l’opérateur de téléphonie mobile MTN Bénin.

Lors de l'édition 2014, près de 500 personnes avaient soumis leurs applications. Au final cinq lauréats ont été récompensés dans autant de catégories (Education, Productivité, Santé, Divertissement, Jeux).

Cette année, les applications ont été faites en équipe. Chaque équipe devrait être composé de trois membres à savoir un développeur, un graphiste/designer et un web-marketeur.